CELLU M6 Alliance Médical LPG

Le nouveau capteur Skin Alliance Identity

permet d’adapter la stimulation précisément à chaque type de peau : l’intensité du soin est optimisée, la peau toujours respectée.
4 actions simultanées en un seul passage de l’Endermologie :

Les zones que l’on peut traiter

FEMME: Bras, Dos, Taille, Ventre, Culotte de cheval, Fesses, Cuisses, Intérieur Cuisses, Genoux, Mollets
HOMME: Bras, Dos, Pectoraux, Taille, Ventre, Cuisses

Déstocker les graisses résistantes

Lisser la cellulite

Raffermir la peau

Éliminer la rétention d’eau

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparait alors la cellulite et son aspect peau d’orange.

Endermologie®, la technique de référence 100% naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permet de réactiver le mécanisme des cellules.

Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés à une aspiration séquentielle) permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme, et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse). 

Comment se déroule une séance

  • Lors du premier rendez-vous, le kinésithérapeute réalise un bilan personnalisé en fonction de votre état de santé, de vos besoins et de vos objectifs. Le bilan a pour but de répondre à vos questions, de vérifier les contre-indications et de vous apporter toutes les informations nécessaires afin d’établir un plan de traitement personnalisé. Un questionnaire médical et l’analyse de la demande permettent de vous orienter vers cette technique ou de proposer un autre type de prise en charge. L’observation de la morphologie est réalisée avec une série de photos et une mesure biométrique par impédancemétrie et body scanner.

Le traitement

  • En fonction des résultats du bilan, la séance d'endermologie® dure 30 ou 40 minutes et sera dispensée à la cliente revêtue d'un collant spécial (Endermowear). Il va permettre de traiter confortablement un maximum de surface corporelle, en facilitant le glissement des têtes de traitement tout en respectant l'intimité des personnes et l'hygiène, en limitant le contact direct peau-tête de traitement. Les protocoles seront choisis en fonction des différents types morphologiques. L'Endermologie ne doit pas être douloureuse. En moyenne, 2 séances par semaine pendant 5 semaines sont nécessaires pour observer des résultats significatifs de la réduction de taille. Par la suite, il est conseillé un traitement mensuel d'entretien pour conserver l'acquis en qualité de peau et en perte centimètrique.

Après la séance

  • Après chaque séance, il est indispensable de faire un exercice physique pour brûler les graisses libérées, soit une séance de vélo ou elliptique ou une séance d'aquabike de 30 minutes minimum, il est aussi recommandé de boire 1,5L à 2L d'eau, de manger léger et éviter les sucreries.